Comment tomber enceinte sans PMA ?

Voici la transcription de la vidéo :

Bonjour, dans cette vidéo vous allez découvrir comment faire pour éviter les protocoles médicalement assistés pour tomber enceinte naturellement.

Je suis Cathy Maillot, ostéopathe et coach spécialisée dans l’accompagnement des femmes avant, pendant et après leur grossesse.

Aujourd’hui nous allons aborder ensemble les solutions qui existent pour favoriser une grossesse naturellement.

Comment tomber enceinte sans PMA ?

L’un des premiers problèmes qui touche les femmes qui ont du mal à concevoir un enfant est le stress.

En effet, d’après une étude en France, 6 femmes sur 10 sont stressées.

Et ce stress trouverait son origine dans 1/3 des cas dans leur vie personnelle.

En réalité, ce que vous devez comprendre, c’est que le stress trouve son origine dans tout ce qui va venir alarmer votre cerveau reptilien.

C’est-à-dire votre cerveau primitif animal qui protège vos fonctions vitales telles que votre température, votre respiration, votre système cardiaque, etc…

Il suffit donc que votre cerveau reptilien perçoit une situation comme un danger potentiel pour que cela déclenche des réactions en chaine dans votre corps libérant ainsi la cortisone et l’adrénaline qui sont les hormones du stress.

De cette manière cela entraîne à l’intérieur de vous une sensation de stress en d’angoisse qui va avoir un impact sur votre forme physique, avec une augmentation de votre rythme cardiaque, une hyperventilation, des tremblements, une perte de force, ect…

Du coup que ce soit un stress lié à une mauvaise respiration buccale, que ce soit un stress lié à une prise de parole en public, que ce soit un stress lié à la pression professionnelle, ou encore lié à vos relations familiales, amoureuses, amicales, etc…

Tout peut être perçu par votre cerveau reptilien comme un danger et donc cela va générer chez vous du stress.

Et si vous êtes dans un état de stress plus ou moins permanent, vous ne pourrez pas produire les hormones nécessaires pour faciliter votre grossesse.

Ainsi, vous devez donc repérer les éléments qui déclenchent en vous du stress et vous devez purement et simplement apprendre à gérer votre stress mais bien évidemment le réduire.

Deuxièmement, le facteur qui impacte le plus les femmes est la sphère émotionnelle.

En effet, l’une des principales différences entre les hommes et les femmes est que le cheminent de la femme, ses décisions, son comportent enfin presque tout est influencé par ses émotions.

Autrement dit, la femme est un être émotionnel et il y a donc une inégalité dans l’équilibre émotionnel chez l’homme et chez la femme.

Alors ça ne veut pas dire que l’homme n’a pas d’émotion mais tout simplement que ses actes sont en général moins guidés par ses émotions.

Ainsi, il est primordial pour la femme de savoir gérer ses émotions surtout celles qui sont négatives.

En effet, c’est bien connu, les émotions négatives impactent le corps et plus particulièrement le foie.

Car le foie est une véritablement petite usine interne qui filtre les émotions.

Mais pas seulement, car dans la plupart des cas, les émotions vont aussi impactées les intestins qui sont considérés comme le 2ème cerveau du corps humain.

En effet, les intestins sont constitués de plus de 200 millions de neurones qui sont en lien direct avec le cerveau.

Du coup si ça ne va pas dans votre tête, ça n’ira pas dans votre ventre.

Et inversement, si ça ne va pas dans votre ventre, ça n’ira pas dans votre tête.

Ce qui nous amène donc, au troisième facteur qui rend difficile la procréation.

Et c’est tout simplement l’alimentation.

Aujourd’hui, la malbouffe et les régimes minceurs ou bien-être sont partout.

Le problème c’est que dans touts les cas, cela crée une dérive dans le comportement alimentaire.

Et finalement, plus personne ne sait quoi manger et comment manger.

Et malheureusement si vous avez une alimentation déséquilibrée et pauvres en oligo-éléments et en minéraux essentiels, vous aurez du mal à tomber enceinte facilement.

Puisque comme vous l’avez compris, votre alimentation va impacter vos intestins et donc votre 2ème cerveau.

Du coup cela impactera l’ensemble de votre métabolisme interne qui tournera au ralenti et cela rendra plus difficile la procréation.

Alors si vous voulez tomber enceinte sans avoir recourt aux protocoles médicalement assistés.

Vous devez dans un premier temps à tout prix, réduire votre stress, apprendre à gérer vos émotions et à manger plus sainement et plus régulièrement.

Car si vous n’avez pas un esprit sain dans un corps sain, vous aurez énormément de difficultés à concevoir un enfant naturellement et même si vous commencez ces protocoles cela risque de ne pas fonctionner du premier coup !

Une fois que vous aurez réduit votre stress, une fois que vous ne serez plus dominée par vos émotions, une fois que vous aurez une alimentation saine.

Votre corps sera déjà dans de meilleures dispositions pour accueillir une grossesse.

Alors bien évidemment, il y a encore d’autres choses à mettre en place et il faudra ré apprendre à respirer correctement, à faire de l’activité régulièrement, etc…

Mais il faut un début à tout et vous devez donc passer à l’action étape par étape sans vous mettre la pression.

Et c’est pour accompagner les femmes dans leur processus de régénération afin de tomber enceinte naturellement que j’ai créé une formation complète.

Cette formation en vous donne un plan d’action simple et efficace à mettre en place pendant 28 jours.

Alors si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien en dessous de la vidéo.

A tout de suite.